Sommaire

En partenariat avec plus de 60 banques.
 

BNP ParibasBNP Paribas->

Banque Populaire, la Banque de ceux qui entreprennent leur vie. Le Groupe Banque Populaire comporte 18 Banques Populaires régionales réunies au sein de la Banque Fédérale des Banques Populaires.

Banque PopulaireBanque Populaire->

Banque Populaire, la Banque de ceux qui entreprennent leur vie. Le Groupe Banque Populaire comporte 18 Banques Populaires régionales réunies au sein de la Banque Fédérale des Banques Populaires.

CICCIC->

Fondé en 1859, le Crédit Industriel et Commercial (CIC) est la plus ancienne banque de dépôts en France. C'est aujourd'hui un grand groupe de bancassurance. Racheté en 1998 par le Crédit Mutuel, il forme avec lui un ensemble de tout premier plan.

Caisse d'ÉpargneCaisse d'Épargne->

Le Groupe Caisse d'Epargne se siutue dans le peloton de tête des grandes banques françaises. Il exerce tous les métiers et services de la banque commerciale et de la banque d'investissement et couvre ainsi l'ensemble des clientèles.

Crédit AgricoleCrédit Agricole->

Présent dans tous les métiers de la finance, le Crédit Agricole se place comme le numéro 1 de la banque de proximité en France et se positionne aux premiers rangs de la banque de détail en Europe.

Crédit FoncierCrédit Foncier->

Le Crédit Foncier, filiale du Groupe Caisse d'Epargne, est un acteur de référence du financement de l'immobilier et du secteur public. Le Crédit Foncier est la principale banque spécialisée en France.

Crédit Immobilier de FranceCrédit Immobilier de France->

Le Groupe, créé en 1991, est constitué par l'ensemble des sociétés Anonymes de Crédit Immobilier (SACI), organismes HLM spécialisés dans l'accession sociale à la propriété à travers la distribution des prêts aidés de l'Etat (HLM Accession puis Prêts d'Accession à la Propriété).

LCLLCL->

LCL (Le Crédit lyonnais) s'est appelé Crédit lyonnais jusqu'en 2005, date de son regroupement avec le Crédit Agricole. Cette banque a été fondée à Lyon en 1863, et est considérée comme l'un des trois piliers de l'industrie bancaire française – aussi appelées "les trois vieilles".

Crédit MutuelCrédit Mutuel->

« La banque à qui parler. » Deuxième banque de détail en France, le groupe Crédit Mutuel comprend le réseau du Crédit Mutuel et l'ensemble de ses filiales, dont le Crédit Industriel et Commercial (CIC).

Société GénéraleSociété Générale->

Première banque de détail non mutualiste en France, avec 8,3 millions de clients particuliers à fin 2003, le groupe Société Générale dispose de deux réseaux de distribution complémentaires : Société Générale et Crédit du Nord.